dimanche 3 février 2019

Cahier d'artiste pour une petite fille



Ma petite fille était pour la première fois invitée à un anniversaire ce week-end.

En discutant avec une collègue couturière, elle m'a soufflé l'idée d'un cahier d'artiste, projet que j'avais déjà réalisé lorsque j'ai commencé à coudre il y a 4 ans.



C'est une couture simple qui permet de liquider un bon nombre de chutes de tissu.

J'ai "garni" mon cahier d'artiste de mini crayons trouvés chez Flying Tiger, et autres carnets de coloriage achetés en grande surface. Bref, un cadeau original et personnalisé, notamment avec l'initiale cousue en appliqué sur la couverture. Même si j'ai un peu foiré l'appliqué en question. Disons que ca lui donne un vraie touche "cousu main" et "objet artisanal" pour le coup 😋!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire