samedi 28 mars 2020

Tunique fille (Magazine Ottobre Design - N°6 hiver 2019 - ref Leopard)


Il me restait un bon morceau du jersey (de chez Myrtille) utilisé pour faire mon tee-shirt Camélia de Super Bison.
J'ai donc utilisé la chute pour faire une tunique pour Salomé.

J'ai testé pour la première fois un patron issu du magazine Ottobre Design.
Les planches sont très claires et faciles à décalquer. Les explications succinctes mais comme le modèle est simple, pas de problème particulier à noter.




En revanche, je trouve que ca taille grand. Et comme d'habitude, j'ai un peu merdé au niveau de l'encolure.



Sur les tee-shirts pour mes enfants, c'est quasi systématique. Je ne maîtrise pas encore très bien le montage des bandes d'encolures.

Alors voilà, ca baille au col. Je pense que cette tunique sera parfaite pour l'automne prochain, quand la puce aura grandi.

Il y a une petite fronce à la poitrine et de jolies manches légèrement bouffantes.

Sinon, on en profité pour faire quelques photos toutes les deux.
Je trouve ça archi cucul mais je ne peux pas m'en empêcher.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire