vendredi 29 décembre 2023

Pyjama homme

Comme je l'ai déjà dit : je fais peu de couture homme. Déjà parce que le dressing messieurs n'est pas des plus variés, mais également pour ne pas imposer mes lubies de couture à mon conjoint.

Mais pour une fois, c'est lui qui m'a demandé de lui coudre un nouveau pyjama. Projet simple mais utile !

J'ai ressorti le patron du tee-shirt Hercule d'Urban Fairy déjà cousu deux fois pour des projets identiques. Le pantalon est un patron maison mais j'en changerai la prochaine fois car je pense que je peux trouver un modèle plus confortable et avec de plus jolies finitions.

Pour les tissus, le haut est un joli jersey déniché au destockage de fin d'activité de Brodeuses et Couturières pour un prix imbattable.

Voilà, projet express, peu coûteux et utile ! 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire