dimanche 26 février 2017

Sac pour petite fille et sac pour poupée

Ma petite adore les sacs.
Il était temps de lui en faire un rien qu'à elle.

Comme il me restait des chutes du tissu à motifs ananas (cf post précédent au sujet du coussin), j'ai donc choisi ce motif rigolo pour la petite, ainsi qu'une chute de toile turquoise pour la doublure et la sangle. Le reste de passepoil noir ayant servi pour le coussin m'a permis de faire une jolie finition sur le pourtour du rabat.
Je suis partie du modèle de sac "petite fille" de La Barakossa.
Vous noterez le raccord de motif quasi impeccable. 👏




Elle était très contente de sa surprise et m'a réclamé un sac pour son bébé.



Pour ce petit sac fait en quelques minutes, je me suis souvenue du modèle "Jeanette la pochette" de Moukita et j'ai  recyclé des petites chutes qui trainaient par là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire