samedi 21 octobre 2017

Gigoteuse d'été



J'ai cousu cette petite gigoteuse d'été pour faire un cadeau de naissance à Eliza.
Comme d'habitude, je suis allée chercher le tuto de LaisseLucieFaire, et j'ai fait le patron à partir d'une gigoteuse à moi achetée chez Sucre d'Orge.

J'ai essayé de retrouver les couleurs de la chambre du bébé dans le choix des tissus (qui viennent de l'atelier des tissus).
La gigoteuse est très fine : deux épaisseurs de coton et pas de molleton, pour les chaudes nuits d'été.
J'avais fait la même pour ma petiote dans les tons roses et je me suis beaucoup servie.

J'adore la couleur du biais, qui, comme d'habitude n'est pas posé à la perfection.... Mais y a du mieux ! Merci à ma copine Gaël, mon fournisseur officiel de boutons pression. :-)

J'espère que ce petit cadeau plaira à Eliza et à ses parents.







1 commentaire: