dimanche 27 mai 2018

Robe portefeuille Djakarta Annabel Benilan



Après la jupe de Vanessa Pouzet, voici la robe Djakarta issue du livre " Couture pour l'été" d'Annabel Benilan.

Je prends goût à coudre pour moi... Faut-il encore oser porter ensuite !



La robe Djakarta n'est pas difficile à coudre en soi... Mais j'ai un souci au niveau du haut qui est un peu trop décolleté. Je dois donc mettre un débardeur en dessous.
J'aurai dû coudre la taille au dessus, au moins pour la partie supérieure de la robe.

J'ai déjà cousu une veste de ce livre et j'avais déjà rencontré un souci au niveau de la taille... la veste était trop large : je ne l'ai jamais portée.

Je suis quand même contente du résultat.

Le tissu et le fil comme d'habitude, proviennent de l'atelier des tissus de Rezé.
Avec les chutes, je ferai un bandeau pour les cheveux pour ma petiote.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire