vendredi 28 décembre 2018

Bracelet rigides - personnalisés avec du cuir, simili ou tissu

Au salon Créativa de Nantes, j'avais vu sur un stand de bijoux de jolis bracelets "manchettes" avec un personnalisation en cuir ou tissu au milieu.



J'ai trouvé ces jolis supports sur le site de Creavea… il existe plusieurs couleurs mais moi j'ai choisi en métal rosé (je kiffe cette couleur en ce moment) en 3 exemplaires.



J'ai fait le premier pour moi (charité bien ordonnée..) en utilisant un petit de simili à motifs restant de la fabrication d'un sac , le deuxième pour ma grande sœur, avec un cordon de cuir vert canard (😍😍😍) trouvé à La Perles des Loisirs (où il y un grand choix). Le troisième pour ma belle sœur est fait avec du tissu wax déjà utilisé pour sa jupe.

Franchement, j'adore le résultat. Mes bracelets sont très jolis et hyper faciles à fabriquer… pour un budget très raisonnable.
Je crois qu'ils ont été appréciés au pied du sapin.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire