lundi 21 octobre 2019

Tee-shirt garçon à motifs skate.


Voilà un 3ème tee-shirt pour mon grand.
(Après celui-ci et celui-là ).

J'ai de nouveau utilisé le patron du livre "couture pour les jeunes ados" d'Annabel Benilan.

Je pense que c'est la dernière fois que je l'utilise car je trouve l'encolure un peu trop large. Et j'aimerai trouver un patron avec des manches raglans ou des détails plus originaux. D'autant que je me sens de plus en plus à l'aise à coudre le jersey.



Le tissu vient de la boutique Brodeuses et Couturières au sud de Nantes. Une belle adresse où l'on trouve des tissus que je vois nulle par ailleurs sur Nantes. Et notamment des jerseys de super qualité pour enfants mais aussi pour adultes.
Mon garçon a craqué sur celui-ci à motifs skates supers colorés.
Au départ je voulais finir le tee-shirt avec un bord-côte vert d'eau mais le patron ne s'y prêtait pas et e col remontait en cheminée moche.
Du coup j'ai démonté et posé un biais rouge sur l'encolure. C'est joli aussi.

En tous cas mon garçon adore son tee-shirt et on a bien ri à faire ces photos. 😍😍😍


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire