samedi 11 mai 2019

Blouse Suun à manches courtes




J'ai encore récidivé à la blouse Suun.

Après les deux premières versions à manches longues, voici une troisième version été.

Je crois que j'ai vraiment trouvé là mon patron fétiche. La coupe est super, les fronces et l'ajout du passepoil lui donnent vraiment une belle tenue.


J'ai craqué sur cette belle viscose de l'atelier des tissus sans savoir quel patron j'utiliserais.
Mais j'aime trop la Suun…. Réhaussée d'un passepoil bleu électrique, je l'adore.



Bon, par contre la viscose à couper…. C'est juste impossible… ca glisse, ca se déforme.
Je ne sais pas comment j'ai réussi à avoir un rendu convenable tant j'en ai ch** à la découpe.
C'est bien le seul truc pénible parce sinon à coudre c'est un vrai bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire