lundi 24 décembre 2018

Jupe twist en wax



Encore une jupe twist de Vannessa Pouzet mais dans une version simplifiée.

Contrairement à la mienne et celle de ma petite qui étaient doublées et donc réversibles, celle-ci n'est faite que de wax… avec de jolis plis creux.

Ma belle-sœur ayant aimé ma version, j'ai profité du black friday chez Mondial Tissus pour acheter ce wax coloré et lui faire cette jupe pour son anniversaire.
Je ne me suis rendue compte qu'après coup du motif carrément space : billets et lingots d'or….



Comme elles est bien plus grande que moi et toute fine, j'ai eu peur qu'elle soit trop courte...j'ai donc préféré faire un ourlet rapporté avec un joli biais assorti de mon stock. Y a pas à dire, le rendu est vraiment plus classe avec cette méthode d'ourlet. Ca fait un joli tombé.

Le wax à l'achat était tout verni et très raide…. je l'ai lavé 3 fois avant de le coudre faire disparaitre la cire et lui donner un aspect plus ordinaire.

J'ai complété avec un bandeau (roulé sur la première photo) pour les cheveux, le sac….




Je crois que ce cadeau fait-main à fait plaisir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire