dimanche 22 janvier 2017

Robe chasuble petite fille et fichu élastiqué

"Un cadeau de tes mains", voici ce qu'une amie m'a répondu lorsque je lui ai demandé quel cadeau elle voulait pour la naissance de sa petite Rosalie.
J'ai choisi de faire la même robe chasuble réversible que celle que j'avais faite pour ma petiote (modèle du site petit citron).

Celle-ci présente un joli motif géométrique vert et beige d'un côté et un tissus beige à pois blanc de l'autre. J'ai appliqué un cœur sur chaque face avant dans le tissu opposé.
Les pressions kam sont beige coté tissu vert et blanches côté tissu beige.

Pour compléter j'ai fait un fichu réversible élastiqué. C'est ma petite fille qui a servi de mannequin pour les dimensions.
J'espère que cette robe plaira à Rosalie et surtout à sa maman... elle même couturière mais d'un niveau bien plus avancé que le mien...

     








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire