dimanche 5 avril 2020

Marinière enfant Cory de Fiber Mood


Pour la deuxième semaine consécutive, Fibre Mood nous offre un patron gratuit. Après la marinière Femme, voici celle mixte pour enfant.
Ca tombe bien, il me restait un bon morceau de ce joli jersey rayé de chez Toto Tissus qui m'avait servi pour ma marinière Afra.


J'ai donc cousu Cory pour Ethan.
Pas de difficulté particulière sur ce modèle mais le col était un peu technique. Une fois de plus, ce n'est pas parfait et il a tendance à rebiquer. Il faudra certainement que je repique une deuxième ligne au col pour bien maintenir le tout.



J'ai tenté l'ourlet à la double aiguille. Pour le bas j'ai réussi nickel, en revanches, les points des manches ont sauté par endroit. Il faudra donc que je repotasse la technique avec des tutos en ligne.
Le Cory taille grand… J'ai fait un 12 ans, qui correspond à sa taille du commerce mais c'est quand même bien large.

Mon grand garçon est bien content, pour une fois, de faire un duo vestimentaire avec sa maman… et réciproquement.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire