mardi 7 septembre 2021

Combishort - ""garde-robe sur-mesure de Charlotte Auzou" (suite)



J'ai déjà posté un article sur cette combishort cousue avant les vacances mais les photos prises dans le jardin n'étaient pas terribles.

J'ai donc emmené ma combinaison dans ma valise cet été, en me disant que je trouverais bien une journée ensoleillée pour la porter et faire quelques photos convenables.


Bref, vu le temps pourri au mois d'août... la combi est restée au fond du sac (avec les jupettes). J'ai seulement pu la porter le week-end dernier (en septembre donc) en allant à la plage.

Je confirme : j'ai mal choisi la taille pour le haut. Je ne suis pas à l'aise au niveau de la carrure. Pour une prochaine version, je tenterai également de rajouter une ceinture à coulisse pour faire blouser le haut et marquer la taille.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire