mercredi 12 juin 2019

Combishort pour petite fille



Il me restait beaucoup de tissu de mon coupon de 3 mètres commandé chez Bennytex en promo après m'être cousue un pantalon de pyjama.

J'ai donc choisi de faire une combishort pour la petite.

 


J'ai trouvé un joli patron gratuit chez Purl Soho, là même où j'avais dégoté un joli patron de short il ya quelques semaines.

Encore une couture facile et limpide, malgré des explications en anglais et des mesures en pouces.

J'aime beaucoup le résultat et la petite aussi (comme d'hab en fait). Elle a vite pigé comment l'enlever (pour les commodités). Pas besoin de défaire les nœuds,  il suffit de faire glisser la bretelle. Pratique quoi.



Ce coton es vraiment de bonne qualité. Joli tombé et motif assez finement imprimé.
Je suis bien contente d'avoir trouvé ce patron.


Pour les photos, impossible d'aller dans le jardin tant le temps est pourri sur la région nantaise en cette semaine de juin. On s'est rabattue sur le nouveau décor feuillu du placard de la salle de bain.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire