mardi 6 juillet 2021

Cadeau pour la maîtresse - bracelet fait main

C'est un classique de fin d'année désormais : le bracelet fait-main pour la maîtresse.

Le grand étant désormais au collège, je n'avais cette année qu'un seul cadeau à faire (bah ouais, passé le CM2, je ne fabrique plus de cadeau. Je sais : c'est moche).

L'occasion pour moi de replonger dans la passion qui m'animait avant de tomber dans la marmite de la couture. J'ai donc rouvert mes tiroirs qui, je dois l'avouer, débordent de fournitures. Avec le stock de ce qu'il me reste en perles, aprêts, breloques et autres machins, je pourrais ouvrir une boutique ou faire une saison de marchés je pense.


Et, malgré tout ça, j'ai mis du temps à me lancer sur un projet. Evidement, malgré tout le matos à disposition, il me manquait toujours un truc pour que ce soit complet. Un peu comme en couture ou, malgré le stock de tissu, tu es toujours tentée d'aller racheter un coupon pour un nouveau projet.


Bref, la lumière à fini par jaillir et j'ai fait un bracelet mi-tissu, mi-chaîne. Une grosse partie du matériel provient de la Perle de Loisirs.

J'aime assez ce mélange de biais en Liberty et de chainette-breloques. A lui seul ce bracelet illustre la convergence de mes deux passes temps préférés.... Tissus, perles... J'aime beaucoup le résultat. En espérant qu'il plaira à sa future propriétaire.... Un merci simple mais sincère tant ma fillette à aimé son CP et son instit.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire