mercredi 3 juillet 2019

Cadeau de fin d'année pour les maîtresses : le bracelet fait maison



J'aime bien offrir un cadeau aux enseignants de mes enfants en fin d'année.
Jusqu'à présent, par manque d'inspiration, je choisissais des chocolats.

Et j'ai finalement demandé conseil à L., une amie institutrice. Elle m'a dit "toi qui fait tant de choses de tes mains, je suis sûre que cela ferait plaisir aux maitresses de recevoir un cadeau que tu aurais réalisé".

J'avais un peu la flemme de coudre … Et le splendide lot des perles offert par la perles des loisirs (cf fin du post précédent) attendait patiemment son heure.




En une petite soirée, j'ai fabriqué quatre jolis bracelets, simples et sobres à la fois.




Un élément central : hexagone, cercle ou rameau. Quelques breloques parmi les merveilles trouvées dans mon lot cadeau : minis pompons, perles à facettes, jolis miyuki délicas, feuille, étoile… un peu de chainette. Et voici 4 jolis bracelets qui seront offerts demain aux deux maitresses de mon garçon et à celle de ma fillette ainsi qu'à son l'Atsem.

Il me restait quelques pochettes en organza et de jolies etiquettes que les enfants ont signées.

Je suis bien contente du résultat. J'espère qu'ils seront appréciés !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire