mardi 2 juillet 2019

Robe en jersey pour petite fille


Voici une petite robe d'été pour ma cocotte, fait dans une chute de jersey trouvé à l'atelier des tissus aux soldes de janvier de dernier et cousue au printemps. Il ne me restait que l'ourlet du bas à faire mais j'ai traîné à le faire.



Je suis juste partie d'une robe ou d'un tee-shirt (je ne me souviens même plus) pour la dessiner.
Et comme je trouvais que cela faisait trop uni, trop vert, j'y ai ajouté une ceinture orangée saumon assortie.

La ceinture est longue et cousue sur l'avant. On peut ainsi la porter avec un gros nœud dans le dos ou enroulée à double tour avec un petit nœud.
C'est dans cette deuxième version que je préfère.




Le tissu m'a servi à faire une robe croisée que je n'ai pas tout a fait finie encore.

La qualité des photos est un peu moyenne car faite au portable pile lorsque le soleil s'est caché...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire