mercredi 13 mars 2019

Poisson déco à suspendre - Burda Créatif numéro 58

Comme je le disais dans mon précédent post, je découvre Burda Créatif et ses projets simplissimes.



Après le lapin de Pâques, j'ai choisi de faire des poissons. Même constat que pour le premier projet : une couture minute, archi simple et qui permet de réutiliser des micros chutes de tissus. Bon, ca ne fait pas beaucoup baisser le stock, mais c'est déjà ça. Les rubans et les boutons proviennent aussi des tiroirs. Zéro euro de dépensé pour ces poissons.

Ca ira sur la poignée de porte de mon grand garçon, le lapin cousu la veille ayant atterri chez la petite sœur. Pas de jaloux !

Petits commentaires sur le magazine Burda créatif. Désolée si les concepteurs passent par là mais je trouve que la mise en page est faite avec les pieds.
C'est mon métier, alors j'ai peut-être un regard un peu trop critique… Mais relisez-vous enfin.. Ya des bizarreries de mise en page, un projet (la guirlande de fanions) qui est proposé deux fois à deux endroits différents avec des cotes qui ne sont pas les mêmes.
Sur plusieurs pages, on trouve le sommaire des deux numéros à suivre !! Je rappelle que c'est un truc qui sors tous les deux ou 3 mois…. Bref, ça sent un peu la revue qui est préparée en une fois, avec une équipe archi réduite et qui est saucissonnée ensuite pour faire les 4 numéros annuels.
C'est un peu dommage.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire