mercredi 13 mars 2019

Lapin de Pâques - Burda Créatif numéro 58

Pour mon anniversaire, on m'a offert une abonnement à Burda Créatif.
C'est un des nombreux magazineS de Burda sur la couture. Celui-ci sort tous les deux mois et propose des projets de couture sur les thèmes de saison.



Le dernier numéro n°58 est sur le thème de Pâques et de la mer.
Les projets proposés sont très simples et accessibles aux débutants. Certains trucs sont un peu kitsch voire mémère. Il y a quelques trucs chouettes aussi.

Pour cette première tentative, j'ai cousu un lapin de Pâques. L'avantage des projets du Burda Créatif, outre leur simplicité, c'est qu'ils ne sont pas tissuvores : que des petites pièces qui permettent d'écouler les chutes. 1 heure de couture à tout casser. Impeccable.



J'ai retrouvé dans mon stock un joli tissu style Liberty qui m'avait servi pour des foulards.
Il me restait aussi quelques bouts de rubans assortis. Il me manque juste un petit pompon à ajouter pour la queue.

Je trouve le résultat très mignon et il va merveilleusement décorer la chambre de la petite qui l'a déjà adopté.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire