dimanche 25 octobre 2020

Tunique Pocket Hide - Ottobre Design automne 4-2020

J'achète régulièrement le magazine Ottobre Design. C'est une revue, dont la rédaction est en Finlande et qui édite 6 numéros par  an. 4 dédiés aux patrons enfant et 2 aux patrons femmes.


J'aime beaucoup Ottobre Design. Les modèles sont jolis, avec souvent de petits détails sympas. Les coupes sont modernes. Détail qui n'en est pas un : les planches patrons sont très lisibles et les instructions plutôt détaillées, c'est quand même rarement le cas des patrons de magazine.

J'ai déjà fait un sweat pour le grand et une tunique pour la petite issus de cette revue.

Là, je suis partie sur une tunique à nouveau, après être tombée sur ce très joli jersey à L'Atelier des tissus.

Il me restait du bord côte gris acheté il y a longtemps.

Une couture rapide à faire, notamment grâce à la surjeteuse qui assemble tout ça proprement les doigts dans le nez. 



Il me restait également un bout de jersey mauve chiné que j'ai assemblé en legging, grâce là encore à un patron Ottobre Design du n° 6- hiver 2020.

De quoi faire une tenue complètement assortie pour cet automne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire