vendredi 27 mars 2020

Robes pour poupons


Il n'a pas échappé à ma petiote que j'avais un peu plus de temps en ce moment.
C'est ainsi qu'après la 837ème demande " tu fais une robe pour mon bébé ?", je n'avais plus d'excuses.
J'ai découpé mon pull jaune pétant. J'adorais ce pull, même si chaque fois que je le mettais au boulot on me gratifiait d'un "salut poussin ! "... Mais bon distendu et taché, il était temps d'en faire autre chose.
J'ai improvisé un robe pour le poupon. Que j'ai décorée d'un joli bouton papillon acheté au salon Créativa de Nantes.


Emportée de mon élan, et sollicitée de nouveau par la petite pour faire une robe à son deuxième bébé, j'ai cousu une autre robe. J'ai utilisé les chutes d'un tissu rayé, de mon autre projet en cours.


J'ai trouvé deux petits boutons dans mon bazar et zou.



Deux robes en si peu temps, autant dire que j'ai marqué des points auprès de ma cocotte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire