jeudi 4 mars 2021

Protège carte grise en simili de réemploi


Je cherchais un petit projet rapide il y a quelques semaines et c'est ainsi que j'ai eu envie de faire un étui pour ma nouvelle carte grise.

J'ai regardé un peu ce qui se faisait sur le web et et je me suis lancée en utilisant une couverture d'agenda en simili que j'avais gardée dans un coin.


L'avantage c'est que cette couverture était doublée d'un papier "cristal" transparent, parfait pour mon projet. J'ai utilisé un biais fleuri pour les côtés, acheté pour quelques centimes à la Station Services (magasin de réemploi à Rezé) et un petit bouton pression du stock.

Voilà une petite couture minute, pour un petit objet sympa et totalement réalisé en upcycling. Cette vieille couverture d'agenda à trouvé une seconde vie et qui sait  d'où venait ce biais ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire